Si un de nos chatons vous intéresse voici nos conditions :

 

Tout d'abord :

Adopter un chaton n'est pas une décision à prendre à la légère. Vous vous engagez sur 15 voir 20 ans pour certains chats. Et pendant toutes ces années vous devrez vous occuper de lui (brossage, bain...), lui fournir une alimentation de qualité (d'autant plus que les maines coons ont une croissance longue et lente), nettoyer les litières, supporter ses bétises, vous organisez lorsque vous partirez en vacances, et surtout pouvoir financièrement le faire suivre par un vétérinaire notamment pour les vaccins annuels.

Les chatons que nous vendons sont élevés en famille et nous les considérons comme nos bébés. Nous les avons vu naitre, nous les avons élevés et choyés, c'est pourquoi nous accordons une grande importance aux choix des futurs acquereurs.

Nous préfèrons rencontrer les futurs acquereurs pour pouvoir discuter et se connaitre un peu mieux. De même cela permet aux gens de pouvoir rencontrer leur futur chaton et faire la connaissance de toute notre petite famille à 4 pattes!

 

Nous accordons une grande importance au choix des futures familles de nos chats! Aussi nous nous réservons le droit de refuser ou annuler une réservation si nous pensons que le bien- être de nos chatons risque de ne pas être respecté.

 

Réservation :

Si un mariage vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Il est possible de poser une option sur un chaton qui vous plait dès sa naissance et jusqu'à 4 à 5 semaines d'âge. Pour une réservation, nous vous demandons des arrhes correspondant à 30% de la somme totale.

Au de là de 5-6 semaines d'âge, l'absence de réservation rendra le chaton de nouveau disponible.

 

Départ :

Les chatons ne partent qu'à partir de  14 semaines d'âge, après leur identification, la primo-vaccination et leur stérilisation. Ils sont également régulièrement vermifugés et traités contre les puces. 

Seront remis à l'acquéreur: livret d'accueil, carnet de vaccination, contrat de vente, certificat de bonne santé, ainsi que les photocopies des tests des parents, kit chaton.

Il recevra par courrier postal, carte de propriétaire et pédigree LOOF dans les semaines qui suivent le départ.

 

Tarifs :

Les chatons pour compagnie sont vendus entre 1100 et 1300 euros en fonction du type. Les black silver clair et shaded auront un prix différents(nous contacter). Nous vendons très peu en reproduction..

Il est possible de régler en 3 fois maximum. Attention, le chaton ne pourra partir que lorsque la somme est réglée en totalité (au maximum au départ du chaton).

 

Autres :

Ce qui nous fait vraiment plaisir, c'est d'avoir des nouvelles des bébés que nous avons élevés!

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous conctater.

 

 

Dernière mise à jour le :11 avril 19


Reproduction et diffusion strictement interdite        Copyright© 2013 by chatterie des petits caracals          Designé par la Chatterie du Dolmen Impérial         Tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now